8.4.11

Zoom sur "mabghitch" de Don Bigg

Tout le monde arabe en trai de changer et réécrire l'histoire, pendant que le maroc observe ç a avec beaucoup de regret et de malheur.


Le rap ou le hip-hop était toujours un moyenne parfaite pour exprimer les idées et les problèmes de la rue et du peuple. et l'un des plus grand rappeur du Maroc à fait publié sont dernier single sur le web avec le titre de "mabghitch" (traduction: je n'aime pas) ou il exprime qu'il déteste beaucoup des trucs qui se passe au Maroc ces derniers jours comme les manifestation qui a donner beaucoup des dégât matériel. Mais comme conclusion il a dit " dieu, le pays, le roi"ce qui nous assure que c'est un rappeur 100% Bling Bling qui rien a foutre avec la politique, aucun message dans son rap et il est seulement entrain acheter le visage et donner son bon profil à la gouvernement pour quel soit en plein securité...

c'est ça le boulot au Maroc!

2 commentaires:

  1. Avant de commencer a critique autrui , il vaudrait bien pour des neophites de ton genre de bien appréhender la langue avec laquelle il espèrent decortiquer le monde qui les entoure , soit le francais. D'autre part, si l'on étudie ta '' pseudo analyse'' on la trouvera veine de tout plan structuré , ou de remarques clairvoyantes, en gros ni ton blog , ni toi , ni ton article ne valent rien pour la majorité des internautes :)

    RépondreSupprimer
  2. @Anonyme (1 aout 2011): merci beaucoup pour votre commentaire qui va vraiment m'aider à développer mon blog.
    il est bien d'avoir des gens comme vous sur net qui critique les autres mais de façons positifs ce qui va faire la reconstruition et bien améliorer les sites les blogs est bien sur le web.

    RépondreSupprimer